Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookies et biscuits (by graine-de-pullip)
13 août 2011

Coucou! Petite présentation de notre blog qui est

Coucou!

Petite présentation de notre blog qui est la "suite"

de notre ancien blog graine-de-pullip,

voila donc pour ceux qui ne connaisse pas notre ancien

blog, nous sommes 2 à le tenir

moi Ambre (anciennement dit Lolipop)

et Marjolaine (anciennement dit Lolliss)!

Donc se blog parle de nos passions:

les pullips, la photographie et le dessin!

Bezou à tous!

glace-kawaii_7zg[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heiii les filles ça va ???<br /> j'adore votre blog !!!!!!!<br /> je vous souhaite une exellente continuation pour votre très jolie blog ♥♥♥♥
S
bonne continuation pour votre blog !! =)
S
coucou ! trop cool votre nouveau blog :D<br /> pour te répondre à propos de l'obitsu :<br /> oui c'est ... TRES chiant mais au moins je peux faire plus de poses ^^
R
coucou les filles<br /> j'adore votre blog alors je saıs que celuı-la je vaıs en devenır fan ;)<br /> bonne contınuatıon !!
M
COUCOU les miss,<br /> TRO COOL votre blog !! :)<br /> j'espère qu'il sera aussi bien que l'ancien :D<br /> n'hésitez pas a me prévenirs des nouveauté XD<br /> bonne continuation pour votre blog ^^<br /> bizous
cookies et biscuits (by graine-de-pullip)
  • Hello la population pullipienne! Merci de passer sur notre blog qui parle de nos passions: les dolls et la photographie! pour information nous sommes 2 à le tenir; Moi Ambre (Dolls: Pomme et Nougatine) et Marjolaine (Dolls: Myrtille et Angélys). Bye!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité